Du 29 Mai au 1 Juin 2025
Pour cette 10ᵉ édition, rendez-vous à Rouffignac-Saint-Cernin-de-Reilhac 24 580 ( 30 min au sud de Périgueux).
ATTENTION, nous rappelons que le nombre de véhicules est limité pour le week-end.
Modèles de véhicule
Sont acceptés tous les véhicules dont la date de fabrication remonte à 30 ans ou plus ayant un contrôle technique et une assurance valide.
Parmi les véhicules déjà présents lors des précédents week-end Castel’Raid, on peut citer la Peugeot 205 qui a été produite de 1983 à 1999, la Peugeot 306, la Peugeot 309, la Golf 2, la Citroën Dyane/2CV, la Renault 5, la Renault 4L, la BMW e36, la Mercedes, etc.
équipages
Le nombre de personnes dans chaque équipage peut aller de 2 à 5. À partir de l’âge de 16 ans. Afin d’éviter tous problèmes nous n’acceptons pas nos amis les animaux de compagnie.
Début du Week-end
À votre arrivée, l’équipe d’organisation vous accueillera chaleureusement et vous remettra le pack équipage, comprenant le road-book avec les itinéraires et défis du week-end, les stickers de l’édition, ainsi que des gobelets.
Bivouac
Pour garantir un confort constant tout au long du week-end, l’organisation choisit un bivouac équipé d’une salle de réception, de douches et des toilettes. Un terrain de camping est mis à disposition chaque nuit. Chaque soir, le campement reste identique, il n’est pas nécessaire de démonter sa tente quotidiennement.
Trois nuits en tente, possibilité de location de chambres/gite vérifier la disponibilité lors de l’inscription
Soirée D’accueil
Lors de cette première soirée en notre compagnie, vous serez accueillis avec un apéritif dinatoire à partir de 19 heures. L’objectif de cette soirée est de rencontrer les équipages venant de toute la France. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez faire découvrir les produits de vos régions à vos futurs compagnons de route.
Petits-déjeuners
Chaque matin, l’association Castel’Raid propose un petit-déjeuner pour tous les équipages.
Trois petits-déjeuners
Itinéraires
Chaque jour “Vendredi & samedi”, un parcours de 150 à 200 kilomètres “uniquement sur route” est proposé, comprenant des points d’intérêt et des défis conviviaux à relever.
Pour accueillir les nouveaux équipages, un véhicule de l’organisation est présent dans chaque groupe de 6 à 9 voitures. Tout au long du week-end, notre équipe de photographes et de vidéastes sera présente pour immortaliser les plus beaux moments.
Repas/soirées
“vendredi soir & samedi soir”
Partager 2 repas avec vos futurs compagnons de route ! Les repas avec boissons compris sont organisés par l’association.
Après les repas, les soirées se poursuivent en compagnie des autres équipages.
Dimanche
Lors du petit-déjeuner, l’association remet les lots aux participant/e/s du week-end lors de ce dernier moment ensemble avant le départ des équipages.